Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
to be or not ...
8 avril 2015

Après moi les mouches ?

00

L'époque est difficile et chacun ne veut qu'un rayon de soleil dans sa vie.

L'été approche et chacun se penche sur ses futures vacances, si vacances il y a, bien sûr !

Les femmes font le point sur leur embonpoint !

Oups ! vite perdre quelques kilos pour briller dans mon joli maillot.

Arrivera la fin de l'été et il faudra penser à ses impôts.

Puis viendra Noël et ses cortèges de cadeaux.

Si ! Si ! On a pas un rond, mais des cadeaux il en faut !

Un cadeau par ci, un cadeau par là, la vie ne m'en fait pas et mon porte-monnaie est plat.

Nouvel an aussi en veut à mon argent.

Nouvel an, c'est pas rien, une nouvelle année pleine d'espoir surgit devant moi ! Si ! Si ! J'y crois !

Ainsi va la vie, d'événement en événement, j'ai pas le temps.

Le temps, c'est de l'argent, alors, il faut courir après du vent !

Et pendant ce temps ?

Non ! Non ! Pas envie, pas besoin, veux pas savoir, après moi les mouches !

Publicité
Commentaires
to be or not ...
Publicité
Archives
Pages
to be or not ...
Derniers commentaires
Publicité