Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
to be or not ...
21 février 2015

Les mimosas sont en fleurs

mimosas

Le 5 février, pour être précise, lol ! Je m'aperçois lors d'une balade en direction de l'océan qu'il y a déjà des pâquerettes.

Là, les mimosas sont en fleurs, depuis quand ? Je ne saurais le dire, vu qu'il y a quand même quelques jours que je ne suis pas passée par là.

Il n'y a rien de plus agréable que de constater que les beaux jours arrivent.

Chouette !

On va pouvoir sortir les shorts

 Les mini-jupes

Les débardeurs qui vont pas plus bas que le dessous de la poitrine !

l-aerobic_vyhj6_media

Oups ! je m'égare !

C'est plus pour moi !

eadc65dd

 

 

Publicité
Commentaires
to be or not ...
Publicité
Archives
Pages
to be or not ...
Derniers commentaires
Publicité