Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
to be or not ...
21 mars 2015

Qui peut savoir N°2 : les principes de la réussite

Un-espoir-pour-les-victimes-de-traumatismes

Envers et contre tout, il faut croire, croire en soi, croire que rien n'est figé.

Chaque victoire commence par une pensée.

Ensuite vient l'action, sans action rien ne se passe.

Si je veux que ma vie se transforme, je dois me mettre en action, une action en cohérence avec mon objectif.

Ne rien lâcher, ne jamais abandonner.

Ma vie m'appartient et je veux la vivre.

Je me fous bien de ce que pensent les autres .

Les autres ne font pas partie de ma vie, ma vie, c'est ma vie, un point c'est tout.

Je suis pugnace et, pas à pas, j'avance vers mon but.

Je sais que je vais y parvenir, même s'il me faut du temps, même si c'est long, je ne lâche pas.

Je m'aggripe de toute mes forces et mes forces se renouvellent à travers l'effort.

Des ressources insoupconnées naissent en moi et rien ne peut m'abbattre.

Je suis vivante et guerrière, ce n'est pas moi qui plierai devant la vie, mais la vie qui pliera devant moi, car les challenges que je dois relever ne sont que des victoires que la vie me réserve.

 

 

Publicité
Commentaires
to be or not ...
Publicité
Archives
Pages
to be or not ...
Derniers commentaires
Publicité