Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
to be or not ...
1 mai 2015

Encore une leçon de vie

pupil-writting-on-the-black-board-01-28q_8qr

Ne jamais dire jamais.

Je sais pourtant qu'il faut toujours rester positive.

J'ai dit : je ne trouverai jamais un appart' avec les mêmes prestations que celui que j'ai.

Pan ! Je l'ai trouvé !

En fait, c'est même pas moi, mais une amie.

Comme çà, d'une minute à l'autre, il était à moi.

Et je vais vous dire, non seulement il a les mêmes prestations, mais mieux encore.

Quelle leçon de vie, n'est ce pas ?

Là, il s'agit d'un appart', c'est pas le bout du monde.

Mais dans tous les domaines de notre vie, ne jamais dire jamais.

Ne pas se mettre soi-même de limite, c'est une règle à appliquer.

Vous en pensez quoi ?

Et si tout était possible ?

 

Publicité
Commentaires
A
Tout est possible à celui qui croit, c'est la Bible qui le dit. <br /> <br /> Pour ceux qui remettent en cause les Saintes Ecritures, j'affirme que c'est un principe de vie.<br /> <br /> De nos jours, on affirme que le positif attire le positif, c'est la même chose, non ?
Répondre
D
heureuse de savoir que tu as un nouvel appart, oui tout est possible il faut juste y croire, croire que rien n'est impossible, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve....
Répondre
to be or not ...
Publicité
Archives
Pages
to be or not ...
Derniers commentaires
Publicité